WOODY : Un nouveau single à la fin du mois.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     WOODY, qui a beaucoup retenu l’attention depuis ses débuts avec « 이 노래가 클럽에서 나온다면 », reviendra avec sa nouvelle chanson « 대충 입고 나와 » après 4 mois.

woody

    Indian Label a publié aujourd’hui un teaser image  ainsi que des nouvelles du nouveau single digital de WOODY sur ses SNS officiels.

    Selon le teaser publié, le nouveau titre de la chanson de WOODY, qui sortira 4 mois après son dernier titre, est « 대충 입고 나와 » et explique le sens du titre par des vêtements placés au hasard, empilés sur une chaise.

     WOODY a ajouté un peu plus de lui-même en produisant, en composant ses propres chansons. De plus, la charmante voix de WOODY devrait captiver les oreilles des auditeurs.

      La nouvelle chanson « 대충 입고 나와 » offre un aperçu de la douceur des amants qui viennent de commencer aimer. Les attentes sont grandes pour la sortie d’une chanson d’amour qui est réalisé par la délicate sensibilité de WOODY.

     WOODY, qui travaille comme auteur-compositeur interprète pour le label Indian, a été très appréciée par le public pour avoir dominé divers sites de musique avec son nouveau single numérique « 이 노래가 클럽에서 나온다면« , sorti en janvier. En outre, il a également dominé le programme musical de SBS « Inkigayo » pendant deux semaines consécutives. Pour rappel WOODY est un ancien membre du groupe N.TRAIN.

      Le nouveau single de WOODY, « 대충 입고 나와 », sortira sur divers sites de musique à 18 heures le 29 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WOODY

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire