CHERRY BULLET : Un nouveau jeu, une nouvelle aventure.

     Le groupe CHERRY BULLET est de retour avec un second single.

CHERRY BULLET (242)

     Aujourd’hui 22 mai, les CHERRY BULLET, le nouveau groupe féminin de la FNC Entertainment, est au YES24 Live hall pour présenter son second single à la presse.

     Les 10 jeunes filles qui constituent le groupe CHERRY BULLET, HAE YOON, YU JU, MI RAE, BO RA, JI WON, KOKORO, RE MI, CHAE RIN, LIN LIN, et MAY, sont de retour avec un concept « Cherry scouts » pour leur second single « LOVE ADVENTURE« .

     Fidèles à leur concept de départ, les filles utilisent une nouvelle fois le thème du jeu. YU JU déclare que ce concept de jeu est une façon de gagner l’amour des fans avec un thème qui n’a pas été beaucoup utilisé (dans l’industrie).

    Les CHERRY BULLET ont débuté le 21 janvier dernier avec un premier single et la chanson « Q&A« .

     Le titre principal « Really really » a été composé par Erik Lidbon, un producteur de musique suédois, qui travaille beaucoup pour la kpop et la jpop. Son travail l’a amené à composer pour  les artistes Arashi, Boa ou encore Shinee. Des artistes de renom qui annoncent une réussite pour ce second single des CHERRY BULLET. « Really really » est un titre du genre « tropical house » pop. La chanson vous amènera beaucoup d’énergie pour cet été.

     Pour ce showcase les CHERRY BULLET démarrent directement en nous dévoilant la performance en live de leur titre principal « Really really« . Une chorégraphie dynamique et entraînante qui nous amène tout de suite dans ce nouvel univers, avec 10 jeunes filles toutes aussi pétillantes les unes que les autres.

     Sans prendre de pause les CHERRY BULLET enchaînent une nouvelle prestation sur scène avec le titre « Ping Pong« , dont les paroles ont été écrites en collaboration avec JIMIN membre du groupe AOA. La prestation des CHERRY BULLET est tout aussi séduisante, nous donnant envie de bouger avec elles.

     C’est dans des tenues roses pâles et blanches, toutes avec des jupes, que les 10 membres des CHERRY BULLET posent pour les photographes. Chacune d’elles dévoile son tempérament et ses poses, mignonnes, enjouées ou bien encore scintillantes. La jeunesse et la fraîcheur des CHERRY BULLET donnent du baume au cœur pour cet été.

     Ce second single se dévoile dans un packaging coloré de bleu et de rose, avec en couverture les 10 membres du groupe vous saluant. Le titre du single « LOVE ADVENTURE » est écrit en rose avec des cœurs qui s’envolent. A l’intérieur de celui-ci vous trouverez un livret d’environ 80 pages de photos et de paroles de chansons. Les filles s’affichent en tenues d’été, tout à fait d’époque et prêtes à partir de nouveau à l’aventure. Le plus de ce single ce sont 2 photos cartes et une carte spéciale transparente vous permettant de vous prendre en selfie comme si vous étiez l’une des membres du groupe.

     Lors des questions des journalistes il a été demandé aux filles si cela était difficile de passer après AOA (groupe de la même agence) et de devenir un groupe phare de la FNC Entertainment.

     HAE YOON a répondu que l’agence prenait bien soin d’elles, et que toutes ensemble elles donneraient leur maximum pour rendre en retour tout ce qu’on leur a apporté. Ayant un grand sens des responsabilités, elles travaillent dur pour apporter et transmettre leur passion aux fans, elles espèrent qu’ils garderont justement un œil sur elles.

     Les filles ont confirmé que cela était fantastique d’avoir fait leurs débuts avec le titre « Q&A« . Et qu’elles sont très heureuses de pouvoir rapidement dévoiler un second comeback avec « LOVE ADVENTURE« .

    MI RAE déclarant qu’elle était très heureuse de pouvoir performer sur scène et de voir son rêve se réaliser.

     HAE YOON a participé à l’émission Produce 48; il lui a été demandé quel message elle souhaiterait faire passer aux trainees de l’émission Produce X 101.

      HAE YOON : Soyez forts ! Même si vous êtes impatients de voir les autres partir, essayez d’abord de montrer vos capacités et vos talents.

CHERRY BULLET (502)

     Ce second single des CHERRY BULLET « LOVE ADVENTURE » vous fait prendre la route avec le groupe, pour un moment de bonne humeur et de bonne musique. Regardez dés à présent le MV du titre « Really really » pour jouer avec les CHERRY BULLET.

     Le mot du reporter : Les CHERRY BULLET sont jeunes et dynamiques, c’est un groupe pétillant qui vous fera danser cet été.

Journaliste : Shawn
Photographe : Shawn
Source : KSTATION TV

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :