FTISLAND : Un concert en corée, fin juin.

     Le groupe FTISLAND donnera un concert solo en Corée.

ftisland

     FTISLAND tiendra son concert solo « 2019 FTISLAND LIVE [II] IN SEOUL » les 29 et 30 juin au Hwajeong Gymnasium de l’Université de Corée à Seongbuk-gu à Séoul. Il s’agit de la première performance solo en Corée depuis environ 10 mois depuis le concert solo « + » d’août dernier.

     Le titre du concert à venir, « PAUSE« , est un signe qui signifie une suspension temporaire, ce qui signifie mettre en pause notre temps dans le spectacle. Comme c’est un groupe qui est acclamé pour ses « performances grandioses » à chaque instant, pour ses compétences live et son puissant esprit rock, il ne fera plus qu’un avec le public lors du prochain concert pour fournir une énergie fraîche au groupe.

     FTISLAND a fait ses débuts en 2007 et fêtera son 12ème anniversaire cette année. Les membres se diversifient au niveau des activités en étant notamment acteur dans différents dramas.

     Les ventes de billets pour le concert en solo de FTISLAND ouvriront une pré-commande au fan club « PRIMADONNA » sur le site de réservation en ligne Yes24 à partir de 20h KST aujourd’hui et une réservation générale aura lieu à 20 heures KST le 31 mai.

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :