CHEONG GONG BOY : Nouveau groupe de Chrome Entertainment.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Le nouveau groupe de garçons « CHEONG GONG BOY » fera ses débuts officiels le 17 juin.

Cheonggong Sonyeo (1)
CHEONG GONG BOY

     « Le nouveau groupe de quatre garçons fera ses débuts officiels le 17 juin. Composé de BON, CHOI TAE WOONG, DOUBLE D et JUNG SEUNG HYUN, les garçons de CHEONG GONG BOY dévoileront leur énergie propre et brillante sous ce nom au public. Nous vous demandons beaucoup d’amour et d’attention. » déclare Chrome Entertainment.

      Le « CHEONG GONG BOY » signifie « garçons de l’espace bleu » et a pour ambition de fournir une énergie lumineuse au public dans un espace jeune. Étant donné que les quatre membres ont chacun un charme différent, ils créeront une synergie allant de la ténacité à la douceur en la montrant au public, annonçant l’émergence d’un super groupe de rookies.

Cheonggong Sonyeo (2)

       « CHEONG GONG BOY » attire particulièrement l’attention et prouve son potentiel en tant que nouvel idole de la Hallyu. Ils ont déjà rencontré les fans locaux lors de différentes promotions internationales telles au Japon, Thaïlande et en Europe, avant même leurs  débuts, avec son membre CHOI TAE WOONG, qui s’est distingué à travers la saison 2 de « Produce 101 » sur Mnet.

      « CHEONG GONG BOY » sortira son premier album le 17 juin et commencera à travailler sur cet album.

Journaliste : Shawn
Source : Chrome Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire