EUI JIN : Ses débuts en solo.

     EUI JIN, membre des BIGFLO, débute en solo avec un premier mini-album.

Euijin
EUI JIN

     Nous sommes le 26 juin et cette date marque les débuts en solo de EUI JIN, membre du groupe BIGFLO. Il nous présente son 1er mini-album « E:MOTION », composé de 3 titres : « Insomnia« , « Like it » et « =(equal)« .

     Le showcase de présentation commence par la diffusion du MV de « Insomnia« .

      A la suite de ce MV, EUI JIN est prêt à nous montrer tout son talent en live sur ce même titre. La voix est stable et son comportement avenant. Son charisme nous accroche avec sa performance énergique.

      Son premier mini-album se nomme « E:MOTION« , le « E » pour son prénom et « motion » en tant que notion à part, le titre a donc plusieurs significations. « Equal » est une chanson dédiée aux fans, mais il avait tellement de choses à leur dire qu’il craignait qu’une chanson ne suffise pas. Il a choisit le mot « equal » pour nous, avec la signification « toi et moi, voici notre histoire« , car il n’est pas quelqu’un qui dit « je t’aime » ou fait des « aegyo ». Son fanclub se nomme Wave ou You&Me.

     EUI JIN nous dévoile que, ces derniers temps, il ne dormait pas plus de 6h pour préparer ces débuts en solo. A cause de cela, il avait peur de ne pouvoir faire le showcase.

     Pour ses débuts solo, le jeune homme ne savait pas trop quelle facette de son côté artistique faire ressortir, entre le chanteur et le danseur, et espère donc avoir trouvé un juste milieu. C’est pourquoi il a incorporé un breakdance dans la chanson, car il pensait que ce serait dommage de ne pas montrer ce côté danseur.

      Petit révélation par rapport à sa mère : elle a commencé à regarder la télévision lorsque son fils a débuté, car elle voulait le voir. Quant aux membres de BIGFLO et UNB, ils se contactent souvent et il leur est reconnaissant de le soutenir pour ses débuts.
Nous vous rappelons que EUI JIN est membre du groupe BIGFLO et qu’en participant à l’émission THE UNIT il a intégré le groupe final UNB. Il a toutefois l’impression de devoir fournir plus d’efforts quand il est seul sur scène. Ce sentiment lui venant du fait que, lorsqu’il performait dans les groupes, il avait toujours l’envie de vouloir en montrer plus aux fans.

      Quand il est passé dans « Somebody« , une émission mettant en avant plusieurs danseurs et danseuses sur Mnet, il a commencé à agrandir sa fanbase et à recevoir plus de commentaires positifs comme « 멋있다 (la classe)« , « 귀엽다 (mignon)« . Pour lui les survivals sont donc un bon souvenirs.

     Dans ce 1er mini-album, vous trouverez les 3 titres « Insomnia« , « Like it » et « =(Equal)« , ainsi qu’une photo card, une carte postale et un poster, sans oublier le photo book dévoilant le charisme et le charme de EUI JIN fasse à l’objectif. Le petit plus étant cette pièce de puzzle dont il vous faudra retrouver l’autre partie.

EUI JIN 6

     Le plus important, ce sont donc les débuts solo de EUI JIN, le chanteur dévoilant toute sa puissance, aussi bien vocalement que scéniquement. Face au public, il est entouré d’une aura et d’un charisme que vous ne pourrez qu’apprécier.

     Le mot de notre journaliste : « Des débuts réussis, où EUI JIN a su manier le chant et la danse comme il le souhaitait. En espérant que la lumière qui brille sur lui puisse jaillir sur toutes ses activités en solo et en groupe.« 

Journaliste : Shawn
Reporter / Photographe : Anaïs Pillet
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :