CICI : Leur première émission télé.
Le 27 juin dernier, « CICI« , un nouveau groupe de garçons qui a sorti son premier single « CC« , a annoncé sa présence sur Arirang TV dans « Pops in Seoul« . C’est la première émission de divertissement du groupe « CICI« .
Le groupe participera au « Pops Noraebang 팝스노래방 » dans l’émission de Arirang TV, « Pops in Seoul ». Les CICI chanteront des chansons directement dans un karaoké et si ils dépassent 95 points, ils seront en mesure d’avoir du temps pour faire leur propre promotion.
Les membres de CICI, WON, SUNGHYUN, HANEUL et JL envisagent de diffuser une série de représentations qui n’ont encore jamais été dévoilées au public.
« Pop-in Seoul », qui vous montrera les talents des CICI, devrait être diffusé le 9 juillet.
Après avoir terminé avec succès leur showcase de débuts au Coex le 29 juin, CICI, est en pleine activité de promotion.
Journaliste : Shawn
Source : UPVOTE Entertainment
Relecteur : AmelBi