BTS : 5ème MV à plus de 500 millions.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Le MV « IDOL » du groupe BTS a dépassé les 500 millions de vues.

bts 1

Le clip vidéo de « IDOL » featuring Nicky Minaj, la chanson titre de l’album repackage « LOVE YOURSELF Answer », sorti en août de l’année dernière, a attiré plus de 500 millions de vues sur YouTube vers 3h54 KST aujourd’hui.

Cela marque le cinquième MV de BTS à dépasser les 500 millions de vues, après « DNA« , qui a dépassé 700 millions de vues, et les remixes de « Mic drop« , « Fire » et « Fake love« . Sachant que le dernier MV des BTS à avoir atteint ce nombre de vue est le remix de « Mic drop » en mai dernier.

Peu de temps après sa sortie, « IDOL » est devenu une sensation mondiale, en tête du classement des « meilleures chansons » dans 66 pays et régions, y compris les États-Unis, le Canada et la Grande-Bretagne, 11ème sur « Hot 100″ de Billboard et 21ème sur britannique  » Top unique opérationnel 100. « 

Le MV de « IDOL » a également prouvé sa popularité mondiale en remportant le prix du clip vidéo de l’année au concours 2018 E! People’s Choice Awards, une cérémonie de remise de prix pour la musique, les films et la télévision américains, en novembre dernier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS

                                             Relecteur : AmelBi

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire