INFINITE : 6 ans après, c’est toujours le MV le plus cher de la kpop.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

      Rappelez-vous, il y a 6 ans sortait le MV le plus cher de l’industrie de la Kpop.

destiny

     En effet au mois de juillet, plus exactement le 16, de l’année 2013, le groupe INFINITE composé de SUNG JONG, SUNG YEOL, L, HOYA, DONG WOO, SUNG KYU et NAM WOO HYUN dévoilait le MV de leur titre « Destiny« .

     « Destiny » fait partie de leur single du même nom contenant aussi les titre « Inception« , « I’m going to you » et « Mom« . Le MV a été tourné au Studio Universal de Los Angeles. Les INFINITE deviennent le premier groupe de kpop à obtenir l’autorisation de tournée dans ces studios qui sont habituellement réservés aux immenses star américaines comme Lady Gaga, Chris Brown… Et surtout pour les tournages de films comme Transformer, The amazing Spiderman et bien d’autres encore.

     La Woollim Entertainment investit 1 000 000 000 de Wons pour le tournage de ce MV, qui se passe au mois de mai 2013 (soit environ 890 000 Dollars / 800 000 Euros). Un budget pharaonique pour le tournage d’un MV. Les INFINITE veulent montrer un nouveau visage, plus mature, puissant et masculin, en frappant un grand coup avec ce MV et leur habituel chorégraphie millimétrée, leur valant jusqu’à ce jour le titre de groupe de plus synchro de l’industrie de la kpop.

destiny 3

     Le MV a eu deux versions de tournage, la version A et la version B, mais pourquoi ? En effet dans le MV de la version A des images ont été tournées avec des représentations d’avions disloqués comme lors d’un crash.

destiny 1

     La Woollim Entertainment retirera rapidement le MV version A des réseaux et de sa chaîne, en respect, par rapport à l’accident d’avion de la compagnie Asiana qui vient d’avoir lieu à ce moment. Seul quelques fans ont eu la chance de voir cette version, et l’ont remise en ligne, comme ci-dessous.

     Le MV de « Destiny » du groupe INFINITE reste à ce jour le MV qui a coûté le plus cher dans l’industrie de la kpop.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

                                              Relecteur : AmelBi

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire