WJSN : DA WON épate le public avec sa reprise.

This post is also available in: English (Anglais)

     DA WON du groupe de filles WJSN est le sujet de conversation principale de Séoul pour avoir reprit un titre de la B.O. du film « Le roi lion ».

      L’agence Starship Entertainment a récemment publié une vidéo spéciale du titre « Spirit » de Beyoncé, la B.O. du film « Le roi lion », sur sa chaîne officielle et ses SNS.

      Dans la vidéo publiée, DA WON est vêtue d’une chemise blanche et d’un jean noir et apparaît sous une lumière subtile pour attirer l’attention.

      « Spirit » est la B.O. principale du dernier film à la mode, « Le roi lion », DA WON, qui commence la chanson avec une voix douce, fascine par la suite avec ses capacités en chant. Elle possède notamment une voix puissante particulièrement dans les aiguës qui sonne bien et captive les auditeurs. De plus, sa voix lui permet d’exprimer allègrement les sentiments.

     Dans les commentaires en dessous de la vidéo, de nombreux fans du monde entier ont laissé des messages : « Je trouve que le son est vraiment bon« , « Powery Vocalist » et « Je la trouve un peu différente de l’originale mais sa voix est fantastique. « 

WJSN

     DA WON, qui a attiré l’attention en démontrant ses capacités de chant extraordinaires, est membre du groupe de filles WJSN, elle a participé à divers dramas tels que « Love of Change« , « Funny Romance » et « Man Living in Our House« . en plus de ses activités de chanteuse.

     Depuis ses débuts en 2016 avec « Momo« , les WJSN ont fait forte impression en tant que groupe de filles de grande envergure avec des concepts uniques tels que « 너에게 닿기를« , « 비밀이야« , « 꿈꾸는 마음으로« , « 부탁해« , « La La Love(라 라 러브) » ayant une scène à la fois colorée et lumineuse. Elles ont ensuite sorti « Boogie Up » de son album spécial « For The Summer » en juin, et se sont classées sur de nombreux charts à l’étranger. Elles poursuivent leur carrière mondiale lors de leur première tournée au Japon depuis leurs débuts, en août prochain.

     En août, les WJSN dévoileront dans 4 villes du Japon leur « WJSN 1ST MINI LIVE <WOULD YOU LIKE♥> #Zepp tour in JAPAN ».

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

                                              Relecteur : AmelBi

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire