PENTAGON : Les artistes les plus populaires de leur agence dans le Billboard.

This post is also available in: English (Anglais)

      Le neuvième mini-album du groupe « SUM(ME:R) » s’est classé 12ème sur le classement Billboard World Albums.

PENTAGON

      Selon Billboard, le neuvième mini-album des PENTAGON « SUM(ME:R) » a été classé 12ème dans le classement des albums du monde lors de la quatrième semaine de juillet.

     C’est la cinquième fois que les PENTAGON figurent dans le tableau Billboard World Albums, et le chroniqueur du Billboard, Jeff Benjamin, écrivait dans un article : « Les PENTAGON sont devenus les premiers artistes de Cube Entertainment à s’inscrire 5 fois dans le tableau Billboard World Albums. Les PENTAGON, aux États-Unis, ont gagné en popularité depuis l’annonce de leur tournée PRISM, leur premier tour du monde.« 

      Le neuvième mini-album des PENTAGON, « SUM(ME:R)« , est composé de quatre titres qui sentent bon la chaleur de l’été, y compris une piste plus douce où sur laquelle tout le monde peut se détendre.

      La chanson titre « 접근금지 » est une chanson de genre hip hop dans laquelle le membre HUI et le rappeur et producteur GIRIBOY ont travaillé ensemble.

      Les PENTAGON poursuivent actuellement leurs activités avec le titre « 접근금지 » et organiseront leur première tournée mondiale « PRISM » qui débutera à Jakarta le 31 août et rencontrera des fans du monde entier.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

                                             Relecteur : AmelBi

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire