W24 : Un second mini-album avant une tournée latine.

     Le band W24 continue son aventure en publiant son deuxième mini-album « STAY A MOMENT » aujourd’hui à midi KST.

     Les W24 ont reçu une réponse enthousiaste de la part des fans nationaux et étrangers, dévoilant le 26 juillet dernier le programme de la sortie de leur deuxième mini-album « STAY A MOMENT« , via leur SNS officiels.

     Grâce à la publication de l’image conceptuelle de l’album, la publication de divers contenus, notamment des listes de titres de l’album et un Medley, les W24 devraient faire naître des attentes pour ce nouvel album.

w24

     W24 jouit d’une popularité croissante en dévoilant la chanson « 솔파미레도 Solfamiredo » le 1er juillet et en apparaissant dans diverses émissions musicales et festivals.

     La chanson titre, « 거기 잠시라도« , est une chanson que le membre KIM YOON SOO a composée lui-même. Il s’agit de ne pas vouloir suivre la routine qui se répète tous les jours et vivre dans une vie trépidante. « Parfois, je veux être bouleversé et parfois, je veux me relever, mais au fur et à mesure que je me dirige vers la lumière du jour je me sens bien. » C’est une chanson de ballade traditionnelle pleine de joie et d’excitation.

     Le mini-album contient deux versions en espagnol pour les fans d’Amérique latine qui envoient beaucoup d’amour, en plus des chansons en coréen.

     Les W24 montreront leur popularité mondiale avec leur nom de W24 signifiant « World 24 Hours » et ils se lanceront dans des activités en Corée et à l’étranger avec la sortie de cet album.

     La première tournée latino-américaine de la W24, « STAY A MOMENT« , qui sera le point de départ, commencera par l’Équateur le 8 septembre, suivie du Chili, de l’Argentine, du Brésil et de la Colombie. Après la tournée en Amérique latine, ils préparent leur premier concert solo pour les fans locaux en octobre. La performance du W24 comportera des scènes spéciales pour les fans ainsi que les chansons de l’album, ce qui procurera une joie et des souvenirs mémorables aux fans d’ici et à l’étranger.

Journaliste : Shawn
Source : Jarny Entertainment

                                              Relecteur : AmelBi

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :