ANS : Première membre à se dévoiler.

This post is also available in: English (Anglais)

     La première membre du nouveau groupe de filles ANS s’est dévoilé.

ANS - BIAN (1)
ANS – BIAN

     ANS Entertainment a publié le profil de la première membre du groupe, BIAN, sur ses SNS officiels à minuit aujourd’hui.

     Dans l’image publique, BIAN a montré un visuel coloré avec sa coiffure rose. BIAN a attiré l’attention du spectateur avec ses yeux charmants et son sourire cool.

ANS - BIAN (2)
ANS – VIVIAN

      Selon l’agence, BIAN est une membre qui possède à la fois des capacités en danse et des compétences vocales. Elle a notamment développé de solides compétences basées sur son expérience diverse comme par exemple en tant que pom-pom girl à Incheon Electronic Land Kids, dans de nombreux concours de danse et maîtrise le hip-hop, le jazz, le waxing et le poppin.

     En outre, BIAN a été active sur de nombreux réseaux sociaux tels que Instagram et Tiktok. Possédant plus de 150 000 followers, elle a déjà clairement marqué le public avant ses débuts.

     Dès la première séquence, le groupe ANS a attiré l’attention en présentant des membres dotés d’un large éventail de talents et de charmes tels que le visuel, le vocal et la danse. En conséquence, les attentes augmentent pour les autres membres qui seront dévoilées de manière séquentielle.

ANS - BIAN (3)
ANS – VIVIAN

     Le groupe ANS, qui accélère les préparatifs de ses débuts dans le but de commencer en septembre prochain. Le nom de leur équipe, ANS, signifie « ANGEL N SOUL« , ce qui signifie « chanter avec un cœur d’ange« .

     En attendant, ANS de publier divers contenus, notamment les profils des membres et des films conceptuels, de manière séquentielle avant ses débuts officiels.

Journaliste : Shawn
Source : ANS Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire