KIM MUN GYU, de la Jellyfish Entertainment, a dévoilé des photos de son shooting pour un magasine.

Dans le numéro de septembre de « Dazed and Confused Korea », un magazine spécialisé dans la mode et la culture, KIM MIN GYU a dégagé un charme visuel net, attirant immédiatement l’attention des lecteurs.
Dans les photos publiée, KIM MIN GYU a créé une atmosphère subtile avec son style cosy et pur, comme avec le tricot à col roulé et le bonnet d’Overfit.

En outre, la photo portrait, qui a été dévoilée, présente des caractéristiques bien définies telles que de grands yeux clairs, des sourcils foncés et une peau nette. Les longs cils et les yeux caractéristiques de KIM MIN GYU lui ont permis d’exposer un style mystérieux, ainsi qu’un graphisme étincelant. Il a dévoilé une belle image qui annonce la naissance d’un garçon du pays des merveilles qui a un sens profond de la compassion.
KIM MIN GYU a déclaré dans l’interview à la newsletter: « Je voulais vous montrer KIM MIN GYU qui apporte divers changements. C’est amusant parce que j’ai essayé différents styles de mode que je ne connaissais pas très bien. » Selon certaines rumeurs, il aurait dominé le terrain avec ses yeux candides et sa passion, même si c’était son premier shooting.

Dans le numéro de septembre de Dazed and Confused Korea, découvrez les photos de KIM MIN GYU, au look charmant et enjôleur. KIM MIN GYU participera à son premier fan meeting en solo le 25 août à l’Université Kwangwoon.
Journaliste : Shawn
Source : JELLYFISH Entertainment