W PROJECT : Le 3ème garçon du projet.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

      La troisième photo teaser de « W PROJECT 4 » de WOOLLIM Entertainment a été publiée.

KIM MIN SEO (1)
KIM MIN SEO

      WOOLLIM Entertainment, qui comprend INFINITE, LOVELYZ, GOLDEN CHILD et ROCKET PUNCH, a publié ce matin une photo de KIM MIN SEO à minuit KST, accompagnée des mots « W PROJECT4 Concept Photo #KIMMINSEO 2019.09.02 RELEASE » via ses comptes officiels et SNS.

     Dans la photo publiée, KIM MIN SEO a attiré l’attention avec une atmosphère très différente de son apparence mignonne et vive habituelle. L’image de KIM MIN SEO, constituée de visuels matures, la fait anticiper sur le « W PROJECT » à venir.

KIM MIN SEO (2)
KIM MIN SEO

     KIM MIN SEO, a attirer l’attention des spectateurs dans le programme de Mnet « Produce X 101 » récemment terminé et, a connu une croissance accrue de sa popularité en prenant part en chant et en danse lors des évaluations de bataille en groupe sur les titres « Where you at » de Nu’est W et « Swalla » de Jason Derulo.

    Les membres du « W PROJECT 4 » se composent de six membres au total, dont LEE  HYUP, HWANG YOON SUNG, JOO CHANG WOOK, KIM DONG YOON, KIM MIN SEO et LEE SUNG JOON. En commençant par les membres KIM DONG YOON, Lee HYUP et KIM MIN SEO, les trois membres ont été dévoilés séparément dimanche, et nous attendons avec impatience de voir à quoi ressembleront les photos des membres restants.

     La musique et la performance de « W PROJECT4« , qui inclut KIM MIN SEO, se dévoilera à 18 heures KST le 2 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire