SEVENTEEN : Un concert électrique et « worldtouresque ».

This post is also available in: English (Anglais)

       Le groupe SEVENTEEN a ouvert sa tournée mondiale de façon réussie, en électrisant 13 000 téléspectateurs.

seventeen 1
SEVENTEEN

     Les SEVENTEEN ont organisé le « SEVENTEEN WORLD TOUR – ODE TO YOU IN SEOUL » au Stade Olympique – Gymnastic hall de Séoul à 18h KST, aujourd’hui, devant 13 000 spectateurs.

     Ce jour là, SEVENTEEN a illuminé la scène d’ouverture avec « Getting closer » et « Clap« . La scène était tout aussi colorée que leur performance était puissante. Le public a applaudi à s’en faire rougir les mains.

     Le World tour, qui a débuté aujourd’hui, se déroulera jusqu’au 1er septembre à Séoul. Au total, 39 000 personnes applaudiront SEVENTEEN pendant ces trois jours de folies.

seventeen 2
SEVENTEEN

      C’est le point de départ de ce tour du monde, qui se tiendra pour la première fois sur deux ans environ. Les SEVENTEEN remplis d’énergie ont demandé à leurs fans « Cela fait longtemps les gars! Hier, beaucoup de gens sont venus nous voir et aujourd’hui, nous sommes encore plus nombreux. C’est vraiment excellent », ont-ils déclaré.

WONWOO a déclaré: « Je suis inquiet parce qu’il fait très chaud. Je vais essayer de m’amuser le plus possible« ,  DOKYOEM, ajoutant: « Merci beaucoup d’être venu au concert. Comme vous nous avez beaucoup attendu, Je partagerai avec vous mes sentiments  avec de superbes prestations. »

« Je ferai de mon mieux pour vous rendre heureux aujourd’hui« ,

a déclaré SCOUPS.

     Le concept de ce tour du monde, « ODE TO YOU« , a une signification particulière de « chanson pour vous« . En réponse, les SEVENTEEN ont rempli la scène avec leur histoire en musique et le message qu’il voulait transmettre.

Les SEVENTEEN ont déclaré: « Les chansons de ce concert ont été choisit en fonction de ce que nous voulons vous transmettre. Si nous pouvons vous faire ressentir ces émotions, alors, je pense que nous aurons réussi ».

      Les SEVENTEEN pendant le concerts ont appelé à la vigilance et au respect de tous afin de pouvoir profiter pleinement du concert. Avant de dire  « Profitez-en, s’il vous plaît« .

seventeen 3
SEVENTEEN

      Les chansons s’enchaînent et les SEVENTEEN redouble d’attrait à travers de douces performances telles que « Thanks« , « Home » et « I Don’t Wanna Cry« . Le single « Just do it » de l‘unité spéciale SEVENTEEN BSS, renaît en version à 13 membres, attirant l’attention.

     Les SEVENTEEN se séparent en unité Hiphop, Vocal et Performance pour des prestations spéciales et uniques. En chantant le titre « Smile Flower« , SEUNGKWAN et DOKYEOM rougirent. Les SEVENTEEN ont déclaré: « Nous parlons beaucoup entre nous, et « Smile Flower » est une chanson originale qui vous fait oublier les soucis ».

     Les SEVENTEEN ont continué le show à la perfection, avec un chant exceptionnel et des chorégraphies quasi militaire. Ils ont également arrangé leur première chanson « Adore u » et « Pretty u » avec un nouvel esprit, et surtout en vantant leurs compétences améliorées.

      Les garçon ont interprété la version coréenne du single japonais « Happy Ending » et la B.O. « 9-Teen » du Web drama « A-teen Season 2« . Avec ces thèmes spéciaux, la performance était suffisante pour montrer un charme différent de celui de SEVENTEEN.

seventeen 5
SEVENTEEN

      EUNHYUK, membre du groupe Super Junior, l’humoriste LEE KUK JU ainsi que les acteurs LEE JI HOON et SON JOON HO,  de la comédie musicale « Xcalibuur », ont également assisté à l’événement. Les SEVENTEEN se sont inclinés en disant: « Merci d’être venus. » Le public les a également accueillis avec des cris.

      Les SEVENTEEN feront leur grand retour avec leur troisième album complet le 16 septembre. Le concert et le troisième album complet ont déjà laissé entendre que le groupe reviendra avec une nouvelle maturité.

seventeen 4
SEVENTEEN

     À la fin du show, SEUNGKWAN a déclaré: « Le concert touche à sa fin et je suis heureux. J’essaie toujours d’être reconnaissant et d’être un bon membre de SEVENTEEN. C’est parfois difficile, mais je pense pouvoir vous applaudir encore une fois, parce que j’ai une journée comme celle d’aujourd’hui. Merci, « .

seventeen 6
SEVENTEEN

      Le show s’est clôturé avec le titre « Very nice » et un public au bord de l’hystérie collective.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire