DREAMCATCHER, en tournée en Australie, a personnellement demandé aux fans de Melbourne de ne pas être déçus.

Selon DREAMCATCHER Company, les sept membres de DREAMCATCHER ont visité Hosier Lane à Melbourne, en Australie, et ont eu un fan meeting surprise avec les Insomnia.
La visite était due à la représentation à Melbourne de DREAMCATCHER pour « Invitation from Nightmare City in Australia« , qui a été annulée soudainement la nuit dernière en raison d’un incendie dans la salle de concert. Après avoir appris que les spectateurs locaux étaient rassemblés dans les rues, et avaient fait des graffitis après l’annonce de l’annulation du concert, les membres de DREAMCATCHER sont descendus dans les rues pour rencontrer leurs fans en personne.
Les membres de DREAMCATCHER ont directement dit à Melbourne « Insomnia » à quel point elles étaient désolés d’annuler le spectacle et à quel point elles étaient reconnaissantes de les avoir attendus pendant si longtemps. Les filles également consolé « Insomnia » en tenant une photo commémorative devant des graffitis donnés par des fans.
« Bien que nous n’ayons pas pu organiser et performer à Melbourne pour un concert, le temps que nous avons passé en Australie a été une excellente occasion de réapprendre qu’il existe de nombreux passionnés qui aiment DREAMCATCHER« , a déclaré le groupe. « Ce fut un temps précieux pour comprendre à nouveau le sens de notre existence. »

« Nous tenons vraiment à remercier les Insomnia de Sydney, Melbourne, et de toute l’Australie pour leur soutien et leurs encouragements à DREAMCATCHER. Et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Melbourne« , ont-elles ajouté.
Les DREAMCATCHER, qui ont terminé leur programme en Australie, ne s’arrêteront pas. Après une courte pause de deux jours, elles partiront pour un concert solo en Malaisie et entameront une tournée dans sept pays européens à partir de la fin octobre.
Journaliste : Shawn
Source : DREAMCATCHER Company