samedi, septembre 30, 2023
K-PopNon classifié(e)

ATEEZ : Un succès international.

Le groupe masculin ATEEZ auparavant connu sous le nom de KQ FELLAZ, est très présent à l’international.

ATEEZ

Le 10 juin dernier, le groupe ATEEZ a dévoilé son nouveau et troisième mini-album TREASURE EP.3 : One To All. Par la suite, le groupe est allé à la rencontre de ses fans étrangers à travers une tournée internationale.

Cela ne fait même pas un an que ATEEZ a fait ses débuts et pourtant le groupe affiche déjà un parcours hors du commun. Le huit jeunes hommes ont fait leurs premiers pas sur la scène avec leur mini-album TREASURE EP.1 : All to Zero suivi de TREASURE EP.2 : Zero To One et de TREASURE EP.3 : One To All. Très vite ATEEZ a envahi les classements musicaux mondiaux tels que le Billboard World Album ou encore le classement iTunes. C’est un parcours indéniablement exceptionnel pour un groupe qui vient seulement d’entrer sur le marché.

Cette popularité semble s’expliquer par la qualité du contenu proposé par ATEEZ mais aussi par leur concept de mini-albums qui s’organisent comme les différentes saisons d’une série télévisée. Par ailleurs, le groupe avait montré une impressionnante capacité de mise en scène lors de leurs premiers concerts et leurs titres «Treasure» et «Pirate King» leur avait apporté l’attention du public. Récemment, c’est avec leurs tubes «WAVE» et «ILLUSION» que les jeunes hommes affirment leur style et séduit davantage le grand public.

En plus de leur activité nationale, le groupe se produit également aux Etats-Unis et en Europe à l’occasion de leur tournée internationale ATEEZ – The Expedition Tour. Il semblerait que les fans du monde entier attendent avec impatience de rencontrer leurs idoles puisque chaque date est complète.

La récente apparition de ATEEZ sur les scènes de la KCON 2019 à New York puis à Los Angeles a permit au groupe d’élargir sa popularité auprès du public américain. Les européens aussi semblent avoir été conquis par les huit jeunes membres du groupes qui s’affichent à la hauteur de leur renommée.

En effet, le mini-album TREASURE EP.3 : One To All a été premier du classement Hanteo Chart tout le mois d’août et également premier du classement Global Chart de sa sortie à aujourd’hui. ATEEZ doit beaucoup à sa communauté qui s’étend de l’Australie au Canada en passant par la Malaisie et la Nouvelle-Zélande.

Pour finir, le groupe aurait récemment signé avec le label américain RCA Records, une des sous-divisions de l’agence Sony Music Entertainment. Cela ne fait que confirmer davantage la présence du groupe à l’international.

Journaliste: Plum
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :