TARGET : Ils font la promotion de leur pays.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le groupe masculin TARGET poursuit son activité internationale avec dynamisme.

TARGET

Aujourd’hui commence la semaine du VIETNAM WELCOME WEEK à l’occasion de laquelle les touristes Vietnamiens sont à l’honneur. En ce premier jour de campagne, le groupe TARGET s’est rendu à l’aéroport d’Incheon pour accueillir les premiers arrivants.

Cependant, le groupe n’est pas le seul à être présent à l’aéroport en ce jour. En effet l’actrice UHM HYEON-KYUNG, la youtubeuse CHERI HYERI qui consacre sa chaîne YouTube au Vietnam ainsi que les membres du Ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme et le directeur de l’institution KTO (Korean Tourism Organisation) sont eux aussi présents pour offrir un accueil chaleureux aux touristes venus du Vietnam. Leur rôle consiste notamment à recommander des plats locaux tels que le kimchi et le samgyetang mais également des endroits phares de la Corée du Sud comme par exemple l’île de Jeju ou encore Hongdae (quartier de Séoul).

Par ailleurs, le groupe TARGET continuera la promotion de la Corée du Sud au Salon de la Culture et du Tourisme qui a lieu du 4 au 6 octobre aux Philippines.

En 2018, TARGET connaissait son premier succès international en étant récompensé à la cérémonie de remise de prix de THE NEXT RISING STAR OF ASIA 2018 organisée par Dara Daily, une chaîne Thaïlandaise. La popularité du groupe se répand de plus en plus dans le monde, notamment dans les pays voisins comme le Japon.

Rappelons que TARGET fait en ce moment la promotion de son nouveau titre «BABY COME BACK HOME».

Journaliste: Plum
Source : KJ MUSIC Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire