Les FTISLAND vous dévoile le MV de « Quit » tourné dans les rues de Paris en France.
Les FTISLAND ont sorti aujourd’hui le MV de leur septième mini-album « ZAPPING » et la chanson titre « Quit« . L’un des points important que les FTISLAND ont mis en avant est le lieu de tournage du MV.
Le MV de la nouvelle chanson « Quit » a été tourné à Paris, en France. Dans la vidéo, les moments que l’homme et la femme, séparés, aimaient si passionnément se sont déroulés comme un film au décor romantique représenté par Paris.
De plus, le MV attire l’attention avec une sensibilité mélodramatique qui contraste avec les paroles de « Quit« . L’ambiance romantique de Paris tout au long du MV devrait maximiser les émotions des téléspectateurs, ce qui semble indiquer qu’ils ne veulent pas que ce moment s’arrête, contrairement à la chanson de « Quit« , qui exprime directement leur désir de tout quitter.
Le groupe FTISLAND vient de faire sn comeback avec un septième mini-album « ZAPPING« .
Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment