3YE : Une reprise très sexy.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Le trio féminin 3YE dévoile son côté charmeur et sexy en reprenant un titre du groupe britannique LITTLE MIX.

3YE

Hier, l’agence GH ENTERTAINMENT a annoncé que les 3YE venaient tout juste de publier une reprise de la chanson «Woman Like Me» par le groupe féminin britannique LITTLE MIX.

Dans la vidéo qui a été postée sur leur chaîne YouTube officielle, les jeunes femmes se dévoilent dans une tenue noire très sexy. Le trio révèle également ses talents en danse puisque les trois artistes se mettent en scène à travers une chorégraphie enivrante et féroce qu’elles effectuent chacune autour d’une chaise. Cette reprise semble avoir tout particulièrement émerveillé les internautes.

Le groupe britannique LITTLE MIX est un groupe dont le succès est largement répandu en Angleterre et aux Etats-Unis. Leur titre «Woman Like Me» en featuring avec la célèbre rappeuse américaine NICKI MINAJ avait fait beaucoup de bruit à sa sortie en 2018.

En reprenant des titres connus dans le monde entier, le trio 3YE a pu élargir sa communauté au delà des frontières sud-coréennes. Cette nouvelle reprise devrait d’ailleurs séduire davantage de monde aux quatre coins de la Terre. Par ailleurs, les jeunes femmes devraient très prochainement dévoiler au grand public leurs propres travaux puisqu’elles sont actuellement en train de préparer leur nouvel album.

Cinq mois seulement après ses débuts, le groupe 3YE se démarque déjà très largement des autres groupes féminins.

Journaliste: Plum
Source : GH Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire