DREAMCATCHER : Collaboration avec un jeu mobile.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

    DREAMCATCHER, qui est sur le point de faire son comeback, s’est associé au jeu sur mobile ‘King’s Raid‘.

DREAMCATCHER

     DREAMCATCHER Company a dévoilé une nouvelle image contenant deux lunes sur l’application officielle de DREAMCATCHER et ses SNS hier soir. Sur la photo, la phrase « Dreamcatcher x King’s Raid » était incluse, suggérant une collaboration particulière.

    Avec cette photo, les fans sont devenus plus curieux. En particulier, les attentes concernant la forme de cette collaboration entre le jeu et le groupe.

     « Il y a beaucoup de choses en commun, comme le fait que le jeu ait été lancé la même année que les débuts de DREAMCATCHER, qui a débuté en 2017, et qu’il crée une vision du monde unique, en particulier sur le marché mondial et en Corée. Je suis donc convaincu que cette collaboration créera une plus grande synergie entre les marchés de la musique et des jeux« , a-t-il déclaré l’agence.

     « C’est un projet de collaboration qui a débuté avec une rencontre unique entre les jeux et une autre culture. Nous demandons beaucoup d’attention pour le jeu de rôle mobile ‘ King’s Blade’ avec une histoire riche en rebondissements et un projet de collaboration avec le groupe DREAMCATCHER, qui a construit une vision du monde fantastique unique pour chaque album. » déclare une source Vespa

     Pendant ce temps, le mini-album spécial « RAID OF DREAM« , qui a attiré l’attention en raison de la rencontre entre DREAMCATCHER et « King’s Rade« , sortira le 18 septembre. Auparavant, divers contenus, dont des photos et vidéos teasers, éblouiront les fans.

Journaliste : Shawn
Source : DREAMCATCHER Company

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire