TWICE : Auront-elles leur 12ème hit ?

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

      Le groupe de filles TWICE se joindra au chef de la JYP Entertainment, Park Jin-young, pour un « 12ème succès consécutifs ».

twice     Les TWICE, qui devrait faire leur grand retour le 23 septembre, ont diffusé hier le teaser vidéo de JEONG YEON sur leur chaîne officielle et leurs SNS, suivie d’une liste de chansons de ce nouvel album « FEEL SPECIAL« . Selon la liste de morceaux correspondante, le titre « Feel Special » a été écrit et composé par Park Jin-young.

     Park Jin-young et TWICE possèdent déjà une expérience dans la production de chansons à succès,  avec les titres « Signal » et « What is Love?« 

En plus de cela, Lee Woo-min, qui a participé à « Knock knock » et « What is Love? » a été choisi pour faire les arrangements du titre « Feel Special« , suscitant des attentes pour cette nouvelle chanson.

     Le titre n°7 « Breakthrough » est un single sorti au Japon en juillet et une chanson qui a obtenu la certification de disque de platine de la Japan Record Association. Le nouvel album devrait contenir une version coréenne, ce qui en fera un autre cadeau spécial pour les fans.

     La liste de chansons est écrite sur un fond d’une teinte brillante et rêveuse, amplifiant les questions sur le concept général du nouvel album.

     Dans le même temps, « Feel Special » est la première nouvelle chanson à être publiée depuis environ cinq mois depuis que TWICE a sorti « Fancy » en avril.

      L’attention se porte sur la question de savoir si TWICE, qui a enregistré 11 hits consécutifs depuis ses débuts, écrira le jalon de « 12 hits consécutifs » à travers cette chanson.

      Pendant ce temps, le huitième mini-album « FEEL SPECIAL » de TWICE sortira sur divers sites de musique à 18h KST le 23 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TWICE

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire