SEVENTEEN : L’intrigue et le côté sombre du groupe.

       Le groupe SEVENTEEN fera un retour en force avec son troisième album et le titre intitulé « 독: Fear » le 16 septembre.

SEVENTEEN Teaser

     L’agence Pledis Entertainment a publié aujourd’hui à minuit KST une vidéo teaser du clip du troisième album du groupe « AN ODE » sur sa chaîne officielle et les SNS du groupe, dégageant une ambiance rêveuse et intense.

     Dans le teaser vidéo, un membre de SEVENTEEN semble boire quelque chose au début. La vidéo enchaîne et attire l’attention sur de nombreux objets mystérieux que nous avions déjà aperçu dans la vidéo du dernier trailer.

      Nous avons là une courte vidéo d’environ 30 secondes, les SEVENTEEN attirent notre regard et pour la deuxième fois leurs yeux intenses donnent un rendu visuel parfait. À la fin de la vidéo, vous entendez certaines paroles de la chanson « 독: Fear« , avec la date de sortie, amplifiant les questions sur ce que sera le second teaser du MV et sur son intégralité.

     Le troisième album, « AN ODE« , totalise 11 chansons. Le titre, « 독: Fear« , est un genre de titre R&B basé sur un son de basse et de grave, qui dévoilera le côté le plus sombre de SEVENTEEN. Changer et mûrir, charme mortel, des mots qui les caractériseront.

En outre, les membres de SEVENTEEN ont participé à l’écriture et à la composition des  chansons de leur troisième album « AN ODE« , pour annoncer leur retour à une musique plus authentique. À chaque fois, ils présentent une performance colorée, amenant de grandes attentes pour ce nouveau concept.

     Le troisième album de SEVENTEEN « AN ODE« , qui sortira environ un an et 10 mois après le second, sera dévoilé à 18 heures KST le 16 septembre, sur divers sites de musique en ligne. Le même jour à 20h sur Vlive, le groupe tiendra un showcase de présentation.

Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment

Publicités

Laisser un commentaire