NU'EST
C’est avec succès que le groupe NU’EST (JR, ARON, BAEKHO, MINHYUN et REN) a clôturé sa tournée internationale après deux mois d’activité.

La tournée 2019 NU’EST CONCERT: Segno avait commencé le 20 juillet dans la capitale Thaïlandaise à Bangkok. C’est samedi dernier que celle-ci a prit fin à Taipei dans la capitale Taïwanaise. En tout, près de 40,000 fans se sont rassemblés pour acclamer les jeunes hommes durant ces deux mois de tournée internationale.
Depuis le mois de juillet, les cinq artistes se sont déplacés dans une bonne partie de l’Asie en se rendant tout d’abord à Bangkok puis à Hong Kong, Jakarta, Manille, Kuala Lumpur et pour finir à Taipei. En tout, NU’EST s’est produit sept fois sur scène. Les garçons avaient aussi organisé une conférence de presse avant leur premier concert à Bangkok et avaient alors grandement attiré l’attention des médias locaux.

Chacun de leurs concerts a débuté par leurs célèbres titres «Hello», «Pretty» et «ONEKIS2» avant que les cinq membres n’enflamment la scène avec des morceaux plus puissants et dynamiques tels que «FACE», «Action» ou encore «Beautiful Ghost». Bien sûr, le groupe a également interprété des titres plus récents dont notamment «BET BET» et «Segno» qui font partie de leur sixième mini-album sorti en avril cette année.
Par ailleurs, pendant leurs concerts à Bangkok, Hong Kong et Taipei, les cinq jeunes hommes ont eu l’idée de reprendre quelques titres actuellement en vogue dans chacun des trois pays. Ils sont même allés jusqu’à les reprendre dans la langue maternelle de leurs fans. Cette attention a particulièrement touché et ravi le public et c’était une manière pour le groupe de communiquer davantage sa gratitude sa communauté hors de la péninsule coréenne.
Ainsi, cette tournée a été un moyen pour NU’EST de revenir sur le devant de la scène avec des performances endiablées. Le groupe a réunit plus de 40,000 fans des quatre coins de l’Asie et a partagé de bons moments remplis de complicité avec ces derniers.
Journaliste: Plum
Source: PLEDIS Entertainement