PARK EUN JI : Une beauté à la peau laiteuse.

     PARK EUN JI, une entertainer, a montré sa beauté rayonnante dans sa vie quotidienne.

Processed with VSCO with a8 preset
PARK EUNJI

     PARK EUN JI a révélé des photos prises lors de son voyage à Bali via Instagram.

     Dans les photos publiées, PARK EUN JI revendique un sens de la mode soigné et  sophistiqué avec une chemise en hyangwhite de Bali et une mini jupe. Sa ligne de corps parfaite, son petit nez pointu et ce légé décolleté attire les yeux des téléspectateurs.

Processed with VSCO with a8 preset
PARK EUNJI

     Une autre photo montre également son corps fin et sa peau laiteuse, dévoilant la forme du corps original de la bouteille de cola et attirant l’attention pour sa beauté élégante, malgré l’absence de tenues extravagante, mais avec une coiffure fraîche et très peu d’accessoire.

     PARK EUN JI est active dans divers domaines et a réalisé d’excellentes activités dans les domaines de la poésie, de la beauté et de la mode. Elle a ouvert une chaîne sur YouTube nommée « Egee Beauty » pour transmettre non seulement son savoir-faire en matière de maquillage, mais aussi de mode et ses routines quotidiennes, en tant que créatrice  beauté n°1, suscitant l’amour du public.

     Dans tous les cas, PARK EUN JI communique activement avec le public restant ainsi toujours en contact avec les gens pour ses activités.

Journaliste : Shawn
Source : SNS PARK EUNJI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :