samedi, décembre 9, 2023
K-HipHopNon classifié(e)

BOYCOLD: Il passe d’inconnu à star du Hip Hop.

Le producteur BOYCOLD a fait ses preuves auprès du grand public en participant à la huitième saison de l’émission SHOW ME THE MONEY diffusée sur Mnet.

BOYCOLD

C’est le 26 juillet dernier, lors de la première diffusion de la saison 8 de SHOW ME THE MONEY que le producteur BOYCOLD est apparu aux côtés des célèbres rappeurs Swings, Kid Milli et Mad Clown au sein de l’équipé 40 crew. Le jeune homme de 24 ans est considéré un réel leader du style Hip Hop et pourtant il était encore que très peu connu du grand public. C’est donc en beauté qu’il fait ses débuts à la télévision en participant à la célèbre émission SHOW ME THE MONEY.

BOYCOLD dans SHOW ME THE MONEY

Ceux qui suivent BOYCOLD depuis longtemps avaient hâte de le voir apparaître à la télévision. Cependant, certains craignaient que le jeune producteur ne soit pas bien accueilli par un public qui ne le connaissait pas encore.

Dès le premier épisode, BOYCOLD s’est montré très perspicace et lucide et a également fait ses preuves en tant que producteur. C’est ainsi que malgré l’appréhension, le public a instantanément montré une grand sympathie envers le jeune homme.

Malgré le peu de notoriété que BOYCOLD avait au début de l’émission comparé à ses confrères, c’est tout naturellement qu’il a trouvé sa place au sein de l’équipe 40 crew.

Par ailleurs, c’est le titre «담아», composé, produit et arrangé par BOYCOLD lui-même, qui a mené le 40 crew à la victoire lors de la bataille des équipes («Team Battle»). La chanson connaît d’ailleurs un grand succès sur les plateformes de streaming.

Journaliste: Plum
Source: Sony Music Entertainment / Mnet

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d