VAV : Un comeback rapide pour ce mois-ci.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     VAV, «idole de la croissance mondiale», fera un retour rapide après trois mois et rejoindra le sautres comeback du mois d’octobre.

vav
VAV

     Selon plusieurs responsables du divertissement, VAV lancera un nouvel album fin octobre et effectuera un retour rapide. Cet album est le premier nouvel album à être publié trois mois après le dernier « Give me more« .

     On sait en particulier que ce nouvel album a vu la collaboration avec HUI du groupe PENTAGON qui a déjà travailler avec Wanna One, Shinhwa, Triple H et Ong Sung-woo,  produisant des tubes et reconnue pour sa capacité à composer et à produire des chansons. Les membres de VAV ont eux aussi participé à l’écriture de différents titres alimentant de nouvelles attentes.

      VAV a renforcé sa présence dans le monde entier grâce à une collaboration avec Deragueto et Play & Skills sur son single spécial d’été « Give Me More« , sorti en juillet, qui a prouvé sa popularité, avec des visionnements dépassant les 25 millions de vues.

     Il semblerait qu’après avoir terminé ses activités, le groupe se prépare pour son nouvel album tout en travaillant sur son programme de tournée à l’étranger et ses activités personnelles. Le groupe ayant quand même titillé ses fans, avec plusieurs communications sur ses SNS, au sujet de ce comeabck.

     Les VAV se sont complètement ont su se transformés en nouveaux concepts et en de nouvelles ambiances pour chaque album. Le prochain album attirera donc l’attention sur les nouveaux charmes dont fera preuve le groupe.

     Parallèlement, VAV s’est récemment fait un nom dans la programmation du spectacle « MU:CON 2019 », qui regroupe des artistes de divers genres musicaux, tels que la musique alternative, le rock, l’électronique, la danse, le hip-hop, le métal et la musique indépendante. Faisant de lui le groupe d’idoles le plus recherché, tant de la part des critiques que du public.

Journaliste : Shawn
Source : SNS VAV

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire