GUGUDAN / VERIVERY : Une collaboration pour une chanson de légende.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     NA YOUNG des GUGUDAN et DONG HEON et YEON HO des VERIVERY se sont complètement transformés en KOYOTE, se rappelant quelques souvenirs.

GUGUDAN VERIVERY

     NA YOUNG de GUGUDAN, DONG HEON et YEON HO des VERIVERY sont apparus dans l’émission spéciale « Immortal Song – Singing the Legend » de KBS 2TV, et ont réinterprété « Passion« , le titre titre du troisième album de KOYOTE, avec leur propre sentiment, donnant une forte performance. En dépit que se soit leur première apparation, le trio a hypnotisé non seulement les juges mais aussi l’esprit des spectateurs avec leur énergie brillante et leur phase de collaboration optimale.

     Contrairement aux inquiétudes, NA YOUNG, DONG HEON et YEON HO, qui sont apparus sur scène en étant très tendus, ont su ajouté beaucoup de plaisir aux personne qui les ont regardé et ont apprécié leur performance passionnée et leurs superbes voix. En outre, le rap de DONG HEON visant à faire revivre la danse solo, les « high notes » de NA YOUNG, la partie aiguë de YEON HO, ainsi que leur charisme, ont instantanément fait de « Immortal song » au moment de plaisir pour le public qui a répondu par des applaudissements forts à la fin de la scène.

     Après avoir regardé la scène, KOYOTE a déclaré: « Danse, chant, rap tout était très bien. Ce n’est même pas facile pour un homme de réaliser une partie féminine« .

     Actuellement NA YOUNG des GUGUDAN, qui a captivé la scène avec ses solides compétences, joue dans la pièce « 우리집에 왜 왔니« , tandis que les VERIVERY, continuent de rencontrer leurs fans avec divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : JELLYFISH Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire