KAMP SINGAPORE 2019: L’événement de cet automne.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

L’événement musical KAMP SINGAPORE 2019 ouvrira demain au Singapore Indoor Stadium et se terminera le jour suivant. Les artistes qui se produiront demain soir sont NCT127, GFRIEND, HA SUNG WOON et CHUNG HA, et ceux qui se produiront le lendemain sont les célèbres SUPER JUNIOR, STRAY KIDS, WJSN, MOMOLAND et SONNET SON.

KAMP SINGAPORE 2019

KAMP est un tout nouveau festival de musique qui a pour principal objectif de réunir des artistes de monde entier sur la même scène. En plus du concert, les fans auront la chance de partager un moment privilégié avec les artistes en participant à la cérémonie du KAMP Grounds.

Le KAMP Grounds c’est une cérémonie durant laquelle les fans peuvent rencontrer leurs artistes favoris et leur donner des cadeaux s’ils le souhaitent. Aussi, un concours vidéo est organisé et le gagnant aura l’honneur de monter sur scène pour la visionner avec son idole. Pour les fans adeptes du dessin, ils pourront également accrocher leurs œuvres au niveau des loges des artistes pour que ces derniers puissent les voir par eux-même.

Logo du festival

Plus de 10,000 personnes sont attendues pour assister à la première du festival.

Journaliste: Plum
Source: AMP LIVE

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire