MONSTA X : MINHYUK et I.M. célébrent « Hangeul day ».

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

      MINHYUK et I.M. du groupe MONSTA X ont dévoilé un message manuscrit spéciale pour le « Jour du Hangeul ».

MONSTA X MIN HYUK
MONSTA X – MIN HYUK

L’agence Starship divertissement a posté des photos de MINHYUK et I.M. célébrant la Journée du Hangeul, avec des messages manuscrits, sur ses SNS officiels.

Sur les photos publiées, MINHYUK et I.M. montrent leurs charmes brillants et mignons avec un aspect naturel, attirant l’attention. Les deux photos donnant un message écrit par les garçons pour ce jour spécial.

     Dans son message, MINHYUK a déclaré: « Pour réfléchir sur la signification du Jour du Hangeul, nous avons écrit un message au travers de Naver. Monbebe, pourquoi ne pas penser à la signification de la Journée du Hangeul le 9 octobre? Monsta X, viens avec moi!. »

I.M. a également déclaré: « Le 9 octobre, en célébration de la journée du Hangeul, Naver a publié un message écrit de I.M! C’était un moment propice pour réfléchir à la signification du Jour du Hangeul! Je pense que ce serait bien d’avoir les Monbebes avec nous!« .

MONSTA X I.M.
MONSTA X – I.M.

     La participation des 2 garçons fait suite à la campagne « Hangeul Hangeul Beautifully » de Naver pour marquer cette journée du Hangeul. MINHYUK et I.M. ont donc participé à celle-ci avec des lettres manuscrites attrayantes. De plus, rappelons aussi que I.M. avait fait don de sa voix pour la réalisation de livres audio.

     MINHYUK et I.M. sont membres du groupe MONSTA X, en pleine préparation de leur comeback enfin de mois, MINHYUK a récemment été sélectionné comme MC pour « SBS  Inkigayo. » Quand à I.M., il a démontré son talent musical en écrivant des chansons et en composant des rap pour le groupe et pour des titres en solo, notamment « Horizon« , une collaboration avec la chanteuse américaine ELHAE.

     MONSTA X a annoncé son retour avec son nouveau mini-album « FOLLOW: Find You » et la piste « Follow » qui sortira le 28 octobre. Les fans de partout dans le monde accordent plus d’attention à MONSTA X, qui poursuit ses activités mondiales telles qu’une  tournée mondiale et participer à des programmes de télévision populaires et des festivals un peu partout sur le globe.

Journaliste : Shawn
Source : STARSHIP Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire