NU’EST : JR, seul avec lui même.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Le groupe NU’EST, (JR, Aron, Baekho, Minhyun et Ren), a dévoilé une version de son album de dernière minute, « Pieces Of Pie », ainsi qu’une bande-annonce vidéo.

NU'EST JR (3)
NU’EST – JR

     L’agence Pledis Entertainment a publié les trailers photos officielles et les vidéos de JR sur sa chaîne officielle et ses SNS le 10 octobre dans l’après midi et aujourd’hui 11,  suscitant des attentes pour son septième mini-album, « THE TABLE« .

     Tout d’abord, JR, dans la version photo de « Pieces Of Pie », se dévoile comme « perdu dans ses pensées », suscitant la curiosité, avec un regard solitaire pour stimuler les émotions et attirant l’attention sur ce visuel et l’ambiance à travers la photo officielle.

     Dans la bande-annonce, JR apparait fatigué dans un espace au calme, allumant une bougie sur une vieille tarte et la regardant se consumer, dégageant un sentiment de solitude amplifié par des sons tels que la combustion de la bougie, le tick tack de l’horloge et les pleurs d’un chat. A la fin de la vidéo, la bougie s’éteint ajoutant encore plus de mystère.

NU'EST JR (1)

     Ces derniers trailers qui viennent d’être dévoilé, marque un pas de plus vers leur comeback, avec diverses interprétations et spéculations sur la signification de ces bande-annonces.

     NU’EST, qui attire beaucoup d’attention, est sur le point de faire son grand retour avec son septième mini-album, et beaucoup de gens essayent d’anticiper les changements et le nouveau visuel du groupe.

     NU’EST sortira son septième mini-album « THE TABLE » sur divers sites de musique à 18h KST le 21 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : PLEDIS Entertainment

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire