Le groupe NU’EST (JR, ARON, BAEKHO, MINHYUN, REN) n’a cessé de gagner en popularité en parcourant divers styles musicaux.

NU’EST a sorti son 7ème mini-album « THE TABLE » le 21 octobre, comeback qui a reçu une réponse enthousiaste au moment de sa parution. La chanson titre « Love me » se place en 1ère place des charts de musique en ligne, tels que Bugs, Soribada ou Naver Music. Les autres chansons de cet album sont également bien classées dans les charts, prouvant la force du groupe.
De plus, « THE TABLE », qui donne un aperçu des capacités musicales de NU’EST, domine les ventes sur YES24, se classe album n°1 de la semaine sur Aladdin et Interpark.
Ce nouvel album occupe également la première place sur iTunes dans 7 pays dont les Philippines, la Thaïlande, Singapour, Macao et le Belize, et figure dans le top cinq dans douze pays tels que l’Indonésie, le Mexique et le Vietnam, annonçant un comeback brillant.
En ce mois d’octobre, l’industrie musicale est très concurrentielle et plus compétitive que jamais du fait de la qualité des différents comebacks des autres artistes. Au milieu de tout ces comebacks, NU’EST fait un retour en force avec un nouvel album dévoilant leur propre sensibilité.
NU’EST, qui a su amplifier la curiosité avant ce comeback grâce à divers éléments (Fan Page, Café à thème, Trailer), ont attiré l’attention en montrant tous leurs charmes, qu’ils partagent avec les fans depuis presque 8 ans.
NU’EST a surtout mis l’accent sur les changements annoncés avec ce comeback, sans cesser d’essayer de répondre aux attentes des fans. Le groupe est en effet devenu plus mature et s’est développé musicalement. Ils participent aujourd’hui activement à la production de leurs albums, apportant ainsi dans leur musique leur propre couleur.
Les membres de NU’EST continuent leur promotion pour leur 7ème mini- album « THE TABLE » et leur chanson titre « Love Me ».
Journaliste : Arie
Source : PLEDIS Entertainment