ATEEZ : L’esprit d’Halloween s’empare du groupe.

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres du groupe ATEEZ sont apparus costumés et maquillés pour célébrer Halloween.

ATEEZ

En ce 31 octobre, le groupe ATEEZ a partagé avec les fans des photos dans l’ambiance d’Halloween. Les clichés publiés sur les réseaux sociaux ont précédé une performance spéciale au Mcountdown.

Tout en gardant la beauté de leurs tenues de scène, les membres sont apparus avec des maquillages effrayants pour performer sur leur nouvelle chanson « Wonderland ». Le 8e membre et l’un des rappeurs du groupe, MINGI, n’a pas pu participer à cette émission spéciale avec le reste du groupe. Il est pour l’instant absent des activités promotionnelles pour pouvoir se rétablir suite à une blessure. Les membres présents se sont emparés de la scène du Mcountdown pour offrir une prestation aussi intense qu’effrayante aux spectateurs.

Des photos de groupe et individuelles des membres ont également été publiées sur les réseaux sociaux. Les sept membres d’ATEEZ forment sur les photos de groupe, un ensemble harmonieux alors que les photos individuelles permettent d’admirer le maquillage propre à chacun des membres.

Le 27 octobre, les garçons sont également apparus déguisés pour fêter Halloween quelques jours en avance. Ils se sont présentés à leur fansign costumés pour le plus grand plaisir des fans présents. Chacun des 7 membres a arboré fièrement son costume et les fans ont salué le groupe pour leur interprétation, que ce soit à travers l’utilisation d’accessoires, les mimiques ou la gestuelle propre à chacun des personnages.

Pour rappel, en 2018, le groupe ATEEZ avait déjà fêté Halloween à sa façon avec les fans. Les 8 membres avaient tourné une vidéo performance de leur chanson « Pirate King » déguisés en zombies envahissant les rues de Séoul.

Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ / Dingo music / Mnet Mcountdown

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire