DONGKIZ : Après le comeback ils seront vos professeurs de coréen.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe DONGKIZ sera sélectionné en tant que présentateur fixe et captivant.

DONGKIZ

L’agence du groupe a annoncé aujourd’hui 4 novembre, « MOON IK, JAE CHAN et JONG HYUNG, membres de DONGKIZ, joueront le rôle de DJ pour le programme « Music Access », un programme radiophonique de Arirang. Nous espérons que vous les soutiendrez« .

À l’exception de WONDAE, qui parle couramment l’anglais et qui est déjà le DJ de l’émission de TBS « Super radio », MOON IK, JAE CHAN, et JONG HYUNG montreront une nouvelle fois leur présence et leur capacités à travers « Idol Class« .

« Idol class » a laquelle participe les 3 garçons est un nouveau concept vous permettant d’apprendre le coréen, en vous dévoilant le vrai visage des artistes. C’est une émission animés où les artistes rencontres les fans à l’étranger et échangent ensemble pour apprendre la langue.

Chacun leur tour ils prendront en charge cet « Idol class » tous les samedi entre 15h et 16h KST. Tout commencera après leur comeback qui aura lieu le 6 novembre.

DONGKIZ, qui a fait ses débuts en avril de cette année, a rencontré le public avec des activités diverses et fera un retour en force avec son premier mini-album « DONGKY TOWN » le 6 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : DONGYO Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire