NU’EST : Les victoires s’enchaînent.

This post is also available in: English (Anglais)

La semaine a été très riche en émotion… et en trophées pour NU’EST !

NU’EST : Show! Music Core

Après une 1 premier trophée gagné mercredi lors du Show Champion, les victoires se sont enchainées pour le groupe. Leur chanson titre leur a en effet permis de remporter le M!Countdown le 31, le Music Bank le 1er, le Music Core le 2 et enfin l’Inkigayo le 3 novembre, jour de l’anniversaire de REN

Lors du Music Core, les membres ont performé dans des tenues décontractées, plongeant dans l’atmosphère charmante de leur titre « Love Me ». Le chant, la danse, le visuel… tout était harmonieux, plongeant le public dans une ambiance douce. 

NU’EST – Show! Music Core

Les membres ont été très surpris de leur victoire et JR a déclaré « C’est la première fois que nous remportons la 1ère place au Music Core. Je pense nous avons eu de bons résultats car ces titres sont des chansons d’amour. Merci pour cet énorme cadeau ! ». 

De plus, REN qui était présentateur spécial ce jour-là, a exprimé son ambition de rependre son propre « Happy Virus », et de montrer l’expérience qu’il a gagné depuis leurs débuts, en plus de son charme enfantin. 

Avec cet album, NU’EST a réussi sa transformation avec succès. Il leur a en effet permis de se hisser au top de toutes les émissions musicales et d’attirer l’attention des médias internationaux. 

NU’EST a fait son comeback le 21 octobre dernier avec le mini album « THE TABLE ». Ils sont actuellement en pleine promotion de leur chanson titre « Love Me ». 

Journaliste : Arie
Source : PLEDIS Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire