KEVIN OH : Son premier concert solo, sold out en 30 secondes.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le premier concert solo de l’auteur-compositeur-interprète KEVIN OH, « Here & Now« , a attiré l’attention.

Juste une minute après le début des réservations, l’intégralité des places ont été vendues, confirmant une performance supplémentaire de l’artiste. Après la performance du  30 novembre, vous aurez la possibilité de rencontrer KEVIN OH le 1er décembre.

KEVIN OH

« Here & Now« , qui a ouvert ses ventes le 28 octobre, s’est vu sold out en 30 secondes environ, ce qui a empêché de nombreux fans de se procurer des billets. En réponse, la société de production et son agence ont décidé de tenir une performance supplémentaire après des discussions approfondies avec l’artiste.

« Je suis très heureux d’avoir plus de temps avec plus de fans ». Je suis très reconnaissant de l’amour passionné et du soutien des fans ».

a déclaré KEVIN OH.

Pour répondre aux attentes des fans qui ont manifesté un intérêt enthousiaste pour son premier concert solo, KEVIN OH se prépare durement pour être sûr de les satisfaire.

Pour la première fois en quatre ans depuis ses débuts, le concert « Here & Now » aura lieu les 30 novembre et 1er décembre à la salle de concert du Centennial Hall de l’Université de Yonsei.

Du Synthpop au poprock en passant par les ballades, ce sera un lieu de partage et de communication avec les fans du monde musical que KEVIN OH a construit. Les billets pour les représentations supplémentaires peuvent être réservés via Ticket Link à partir de 20h00 le 7 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SONY MUSIC Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire