NATURE : Seconde série de photos concepts.

Le groupe NATURE a dévoilé de nouveaux teasers photos mettant en avant leur côté « girl crush ».

NATURE a téléchargé des photos individuelles pour la version « Moby Dick » de son deuxième mini-album « NATURE WORLD: CODE A » sur ses SNS officiel depuis le 1er novembre.

A l’instar des teasers de la version « Show Your Color », qui ont été dévoilé dans un premier temps, la version « Moby Dick » s’est dévoilé dans un ordre habituel en commençant par SOHEE, LU, SAEBOM, UCHAE, LOHA, SUNSHINE, CHAEBIN et en finissant par HARU.

Dans les photos dévoilées, les NATURE ont attiré l’attention avec un code vestimentaire qui harmonise la forte couleur noir et le blanc. Si la version précédente de « Show You Color » mettait l’accent sur le charme pur et visuel des membres, cette deuxième version « Moby Dick » met davantage l’accent sur le sex appeal et le charisme des filles.

Chacune des filles a été affublée d’un mot commençant par la lettre « A » SOHEE : « Accident », LU : « Away » SAEBOM : « Abandoned », UCHAE : « Apart », LOHA : « Alone », SUNSHINE : « Accept » CHAEBIN : « Aware » et HARU « Adapt ».

NATURE s’est lancé dans un second et nouveau projet « NATURE WORLD » au second semestre de cette année, avec la sortie de son deuxième mini-album, « NATURE WORLD: Code A« . SOHEE, une ancienne candidate de la première saison de «Produce 101», a récemment rejoint le groupe en tant que nouvelle membre, attirant de plus en plus l’attention. Le nouveau mini-album des NATURE sortira le 12 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NATURE

Laisser un commentaire