ATEEZ : Une carte du monde pour leur second world tour.

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres du groupe ATEEZ révèlent les dates et lieux de concerts de leur tournée mondiale 2020 avec une carte mystérieuse.

Le 5 novembre, la KQ Entertainment a déclaré que la tournée mondiale d’ATEEZ « The fellowship : Map the treasure » se tiendra en Corée du Sud, en Europe, au Japon et aux Etats-Unis et que le but était de présenter la meilleure performance possible à un grand nombre de fans nationaux et étrangers. Plusieurs affiches ont été dévoilées petit à petit, présentant les différentes dates et lieux de cette tournée. Elle débutera à Séoul en février, se poursuivra en Europe, puis au Japon et se terminera fin avril aux Etats-Unis.

Les quatre affiches dévoilées créent un ensemble et représentent une sorte de carte au trésor, faisant référence au nom de cette tournée. Cet ensemble annonce le voyage du groupe pour arriver à ses différentes destinations et rencontrer leurs fans pour leur présenter une tournée qui se veut encore meilleure que la première.

ATEEZ continue petit à petit son ascension mondiale et est de plus en plus reconnu sur le plan international. Le groupe a en effet remporté début novembre le titre Best Korean Act lors de leur première nomination aux MTV Europe Music Awards. Cette reconnaissance, face à de nombreux artistes reconnus, a rendu fiers leurs fans qui sont toujours plus nombreux à soutenir le groupe.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire