SUPER JUNIOR : 14 ans avec les E.L.F.

This post is also available in: English (Anglais)

Les SUPER JUNIOR ont remercié leurs fans pour leur 14e anniversaire.

super junior 1

Le leader LEE TEUK a déclaré sur ses SNS le 6 novembre: « Joyeux 14ème anniversaire SUPER JUNIOR. Je suis encore jeune. Je termine mes études à l’école primaires et j’entre au collège. Merci aux E.L.F. Je pense que je peux faire plus. Depuis le 6 novembre 2005, J’ai vécu si intensément que je n’ai pas vu un seul jour passer mais vous m’avez donné tellement en retour. Nous pouvons marcher ensemble maintenant. Comme je pense que c’est un marathon, nous allons continuez ensemble. Merci. Je vous aime.« 

EUNHYUK a déclaré: « 14 ans. 5 110 jours. 122 640 heures. 7 358 400 minutes. 441 504 000 secondes. Un long moment ensemble, un temps infini à être ensemble. Finalement, les SUPER JUNIOR ‘The_last_man_standing’. »

Pour DONGHAE : « Je remercie les E.L.F pour ses 4 ans de vie partiagé. Les E.L.F qui m’ont permis de comprendre que le temps ne s’écoule pas il s’accumule. Je ne vai spas partir sous les applaudissements, je vais applaudir ce moment. Je  vous aime. »

super junior 2
SUPER JUNIOR

Auparavant, les SUPER JUNIOR avait organisé « Du 12 au 13 octobre, le « SUPER JUNIOR WORLD TOUR – SUPER SHOW 8: INFINITE TIME » au parc olympique de Songpa-gu, à Séoul, devant une salle comble de 18 000 spectateurs pendant deux jours.

Super Junior accueillera le « SUPER JUNIOR WORLD TOUR – SUPER SHOW 8: INFINITE TIME à TOKYO » au Saitama Super Arena situé dans la préfecture de Saitama, au Japon, du 2 au 4 novembre, et organisera ensuite une tournée de huit dates d’arène japonaise du 7 au 9 février 2020 à la Maru Zen Intek Arena d’Osaka et à Marin Metse Fukuoka du 15 au 16 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SUPER JUNIOR

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire