SOUTH CLUB: Une photo teaser publiée quelques heures après l’annonce de leur retour.

This post is also available in: English (Anglais)

Après la récente annonce d’un come-back, le groupe masculin SOUTH CLUB dévoile déjà une photo teaser.

SOUTH CLUB

Aujourd’hui, le leader, chanteur principal et producteur du groupe NAM TAE-HYUN a publié sur ses réseaux sociaux une photo qu’il a accompagné de la description suivante: NEXT 20191106 18:00. Sur la photo, une dizaine de polaroids sur lesquels les quatre membres du groupe apparaissent; le tout sur un fond rouge foncé.

Par ailleurs, les fans de SOUTH CLUB ne sont pas passés à côté des nombres et symboles qui sont inscrits sous chaque polaroids et dont la signification est encore inconnue. La curiosité est donc à son comble.

SOUTH CLUB est un groupe composé de quatre membres (NAM TAE-HYUN, KANG MIN JUN, JEONG HOE MIN et LEE DONG GEUN) qui a fait ses débuts en mai 2017 avec la chanson «Hug Me». Le groupe avait ensuite sorti deux mini-albums, le premier intitulé 90 et le second 20. Récemment les quatre jeunes hommes se sont produits plusieurs fois sur scène allant ainsi à la rencontre de leurs fans. Ils ont également rejoint l’agence P&B ENTERTAINMENT et c’est donc très prochainement qu’ils reviendront avec un troisième mini-album.

Journaliste: Plum
Source : P&B Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire