VICTON: Une visite surprise à leur pop-up store.

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres de VICTON se sont rendu au pop-up store, ou magasin éphémère, spécialement crée à l’occasion de la sortie de NOSTALGIA, le cinquième mini-album du groupe.

VICTON

Le pop-up store a ouvert ses portes lundi dernier au quatrième étage du Yongsan I Park Mall à Séoul. Les garçons ont décidé de s’y rendre hier dans l’après-midi sans prévenir de leur visite.

L’ouverture de ce pop-up store est d’autant plus symbolique puisque le groupe fêtera ses trois ans de carrière samedi prochain. Sur les photos qui ont été partagées sur les réseaux sociaux, on peut y voir les garçons passer un agréable moment et laisser des petits mots à leurs fans ici et là.

Le store sera ouvert jusqu’au 17 novembre, ce qui laisse en tout deux semaines aux fans pour y faire un tour.

Le cinquième mini-album de VICTON a permit au groupe de battre de nouveaux records dans les classements musicaux locaux. Il leur a aussi permit de faire leurs premiers pas dans un des classements du célèbre média américain BILLBOARD, puisqu’en effet, VICTON se trouve à la 45ème place du Social 50 cette semaine.

Pour finir, afin d’officialiser pour de bon leur retour, les membres de VICTON ont fait leur apparition ce soir sur les écrans coréens dans l’émission M Countdown pour promouvoir la sortie de ce nouvel album.

Journaliste: Plum
Source: PLAYM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire