EXO : Un concept explosif.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe sud-coréen vient de sortir son teaser concept. Celui-ci a suscité une grande excitation de la part des fans.

En effet, la fin du compte à rebours mis en place sur la page officielle d’EXO sur le site de la SM Entertainment a eu lieu aujourd’hui.

A la suite de ce dernier, divers contenus ont été révélés, dont une vidéo du concept trailer de leur prochain comeback prévue pour le 27 novembre. Cette vidéo semble faire un retour aux origines pour le groupe. En effet, vous pouvez voir dans celle-ci le retour des symboles représentant les pouvoirs des membres, ainsi qu’un arbre ressemblant à celui présent dans « MAMA ».

Le titre de la vidéo est « #EXODEUX » ce qui pourrait faire référence aux deux versions de EXO. Ainsi, dans cette vidéo les membres de ėxø sont habillés de cuir avec des aspects de bad boys. Ce style vestimentaire peut faire penser au concept de « Monster« .

Les divers réseaux sociaux du groupe ont également été mis à jour avec différents contenus dont une nouvelle photo de profil, ainsi qu’une nouvelle photo de couverture pour les différentes plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram.

De plus, il semblerait que l’agence procède comme lors d’EXAC’T avec le pathcode. Nous remarquons que le Twitter de celle-ci a été converti pour ėxø. N’hésitez pas à aller vous abonner pour suivre ce qui va se passer dans les jours et semaines à venir https://twitter.com/exoonearewe

De plus, l’agence a publié le planning du comeback à venir avec la date de tous les teasers jusqu’à la sortie du clip vidéo du nouvel album d’EXO « OBSESSION » qui sortira le 27 novembre prochain.

Que pensez-vous de ce comeback à venir ?

Journaliste : Carmela
Source : EXO SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire