ASTRO : Le 3e épisode du web drama « Soul Plate » est disponible.

This post is also available in: English (Anglais)

La nourriture coréenne n’est jamais apparue aussi délicieuse qu’avec ASTRO et le web drama « Soul Plate ».

ASTRO

Les 6 membres d’ASTRO (MOONBIN, CHA EUNWOO, JINJIN, YOON SANHA, MJ et ROCKY) apparaissent depuis le 25 octobre dans le web drama « Soul Plate » à raison d’un épisode par semaine.

Dans le 3e épisode, publié sur Naver et Youtube le vendredi 8 novembre, les membres d’ASTRO dévoilent de nouvelles facettes de leurs personnages tout en mettant en valeur la nourriture coréenne.

Les produits issus de l’agriculture coréenne sont mis en avant à travers notamment une scène avec ROCKY jouant le rôle du responsable des produits et ingrédients. Il est en effet vu en train de s’occuper des stocks de produits et de manipuler des fruits et légumes colorés et brillants.

La nourriture instantanée est aussi mise en avant dans cet épisode. La Corée du Sud est un pays où la cuisine instantanée fait partie des plats mangés quotidiennement par beaucoup de personnes. MJ, qui joue le rôle du chef des dessert amoureux de la nourriture terrestre, est montré à l’écran en train de préparer facilement en quelques minutes puis de savourer une bouillie de riz à base d’ormeaux à l’aspect appétissant.

Enfin, MOONBIN, qui joue le rôle du sous-chef du restaurant, est vu en train de cuisiner une soupe aux algues pour l’une des clientes. Tout le processus de création de ce plat est montré à l’écran, avec en arrière plan des chansons du groupe. Le résultat final, servi à table, est un véritable plaisir pour les yeux.

Le prochain épisode de « Soul Plate » sortira le vendredi 15 novembre sur Naver et Youtube.

Pour rappel, ASTRO est actuellement en pleine préparation de son comeback prévu pour le 20 novembre.

Journaliste : Solène
Source : KBS Media Worldwide

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire