NIWA SHIORI : Elle pointe du doigt la saison 1 de « Produce 101 ».

This post is also available in: English (Anglais)

La participante japonaise NIWA SHIORI, qui a participé à « Produce 101 » saison 1 de Mnet, a affirmé qu’il y avait eu une correction dans la saison 1.

Niwa shiori 1

« En premier lieu, toutes les auditions sont définies, et la saison 1 n’est pas différente« , a déclaré NIWA SHIORI sur son compte Twitter le 7 novembre dernier. « Quand j’ai entendu « Pick me » pour la première fois, les trainees de certaines agences connaissaient déjà parfaitement la chanson et et la chorégraphie parfaitement. » a t elle ajouté.

Elle a ajouté: « Je ne voulais rien dire, car après l’émission j’ai eu beaucoup d’activités. Je veux que vous sachiez qu’il n’y a aucune faute de la part des stagiaires comme moi ».

« Pick me« , mentionné par NIWA SHIORI, est le thème officiel de « Produce 101 ». NIWA SHIORI est apparu en tant que trainee chez Majesty Entertainment dans l’édition de « Produce 101 Saison 1 » en 2016 et a été éliminé à la première cérémonie d’élimination au 77ème rang.

En entendant les nouvelles, les internautes ont fait remarquer : « NIWA SHIORI ne chercherais tu pas a rabaissé des concurrantes ? » Par la suite NIWA SHIORI à supprimé les messages.

Niwa shiori 2

NIWA SHIORI s’est ensuite expliqué « Je suis vraiment désolée si ce tweet a été mal interprété, car ce n’est ce qui était recherché. Je voulais juste dire que les producteurs et les agents des agences avaient passé un marché et que les stagiaires étaient influencés sans le savoir. Les trainees étaient toutes aussi fatiguées. Les stagiaires n’ont rien fait de mal ».

Tout ces déclaration font suite à l’arrestation du producteur Ahn Joon Young et Co-producteur Kim Yong Beom.

Les arrestations ont mis en avant que les votes avaient été truqués sur les saisons 3 et 4, mais les déclarations de la jeune femme soulève que d’autres problèmes pourraient avoir eu lieu dès la première saison.

Message original de NIWA SHIORI :

애초에 오디션 방송은 전부 결과가 정해져 있다. 시즌1은 다르다는 것은 있을 수 없는 일이다.

‘픽 미’를 처음 들었을 때 일부 기획사의 연습생들은 이미 곡과 안무를 완벽하게 알고 있었다.

아무것도 말하지 않을 생각이었는데, 그 방송 이후 매우 힘든 일들을 많이 겪었다. 저 같은 연습생이 대부분이다.

연습생에게 죄가 있다고 확실하게 말할 수는 없다. 여러분들이 알아주셨으면 한다.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NIWA SHIORI

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire