TWICE : Le ballon ovale entre leurs mains.

This post is also available in: English (Anglais)

Les TWICE vont vous faire adorer le rugby.

Twice Chaeyoung
TWICE – CHAEYOUNG

Aujourd’hui 11 novembre à minuit KST, le groupe TWICE dévoilent 3 teasers photos. Sur celles-ci nous découvrons CHAEYOUNG, TZUYU et DAHYUN.

Twice Dahyun
TWICE – DAHYUN

Les 3 jeunes femmes portent des polos de rugby de couleur rose et orangé avec en leur centre écrit en gros caractère « TWICE« .

Les TWICE auraient-elles un lien avec la coupe du monde de rugby qui se déroule actuellement au Japon ? Et bien en fait pas vraiment. Même si cela est l’occasion de faire un clin d’œil au pays du soleil levant qui les soutient énormément. Les TWICE nous annoncent leur « SEASON’S GREETINGS 2020 ».

twice tzuyu
TWICE – TZUYU

Il est temps pour vous de rejoindre la « TEAM RUGBY » et de retourné à « TWICE UNIVERSITY ».

Sur les 3 premiers teasers que nous dévoile le groupe, chaque membre s’accompagne d’une petite phrase. Pour DAHYUN « 나 자신을 뛰어넘는다 (je suis au-delà de moi-même) », CHAEYOUNG « 쓰러지지 않는다 (Garde la tête hors de l’eau) » et enfin TZUYU « 목표는 우승이다 (Le but est de gagner) ». Des messages positifs et combatifs vous amenant à toujours aller de l’avant.

Le groupe TWICE qui ne cesse de se tenir en haut des charts dévoilera d’autres teasers photos avant la sortie prochaine de son « 2020 SEASON’S GREETINGS ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS TWICE

 

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire