YOONDO : Il reçoit les félicitations de DISNEY avant ses débuts.

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur YOONDO fera ses débuts officiels après avoir signé un contrat avec 꿈의엔진.

Yoondo
YOONDO

« Nous avons signé un contrat d’exclusivité avec YOONDO. Nous apporterons tout notre soutien à l’artiste pour l’aider à participer aux plus grands nombre d’activités. » a déclaré 꿈의엔진, aujourd’hui.

YOONDO est un artiste qui compte environ 60 000 abonnés sur YouTube pour ses vidéos de reprise de musique et qui est devenu célèbre sur les SNS, ce qui lui a valu des commentaires indiquant que ses chansons étaient meilleures que les originaux. De plus, il est surnommé « Kim Na Bak » (Kim Bum-soo, Na Eul et Park Hyo-shin) et gagne en popularité.

Auparavant, les studios Walt Disney avaient rendu hommage à YOONDO pour ses capacités exceptionnelles en chant. En juin, grâce au film « Aladdin » avec la B.O. « Speechless« ,  YOONDO a réalisé une cover de ce titre et, il est devenu le premier coréen à recevoir un appel de félicitations de Disney et a été inclus dans une vidéo officielle pour attirer l’attention.

YOONDO publiera son single numérique « 흰 눈이 녹아 다른 봄이 와도 » sur différents sites musicaux à 18h le 13 novembre et commencera ses premières activités officielles.

Journaliste : Shawn
Source : SNS YOONDO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire