DKB : Un nouveau membre dévoilé.

This post is also available in: English (Anglais)

GK, membre du nouveau groupe de Brave Entertainment, DKB, a levé le voile sur son visage.

DKB

GK, membre de DKB, est sorti aujourd’hui à midi sur les SNS de Brave Entertainment. Le groupe avait commencé par vous dévoiler les membres E-CHAN, D1, LUNE et HEECHAN, suivis de GK aujourd’hui, définissant peu à peu le groupe DKB.

Dans le teaser sorti, GK montre une performance rappé, affichant ainsi sa position dans le groupe. En plus des expressions faciales et des gestes confiants qui ont attiré l’attention, GK impose un genre et en dévoile un peu plus sur le groupe mettant en porte à faux ceux qui doutaient de leur existence. En particulier, GK est connu pour être un membre qui possède une capacité exceptionnelle en écriture, composition et production, ainsi que des compétences en rap.

DKB, qui présente les teasers de ses membres de manière séquentielle, intensifiera ses premières promotions qui seront lancées au cours du premier semestre de l’année prochaine. Le dirigeant de Brave Entertainment, « The Brave Brother », annonce que DKB sera le premier groupe de garçons à être présenté en plus de sept ans.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Enterainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire