JUN HYO SUNG : Nouveau single.

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse et actrice JUN HYO SUNG créera un label indépendant et publiera un album de musique commémorant le 10e anniversaire de ses débuts.

Jun hyo sung
JUN HYO SUNG

JUN HYO SUNG, du label indépendant JHS Entertainment, a publié aujourd’hui son premier communiqué de presse officiel et a annoncé que JUN HYO SUNG allait sortir une nouvelle chanson « Starlight » le 21 novembre.

En plus d’être un titre de B.O., la nouvelle chanson est connue pour être la première depuis le deuxième mini-album de 2016, « Water: Colored« , qui sera présentée aux fans pour marquer le 10e anniversaire de ses débuts.

JUN HYO SUNG reviendra en tant qu’artiste complet, prenant part à touts les phases de la sortie de la nouvelle chanson : production, planification globale de l’album, y compris la photo de la jaquette et le clip vidéo.

Jun hyo sung 1

JUN HYO SUNG, qui a fait ses débuts en 2009 avec le groupe de filles SECRET, a depuis lors communiqué avec le public par le biais de diverses activités de diffusion et de représentation.

En 2013, elle a commencé sa carrière d’actrice avec le drama de OCN « Cheo Yong » et élargit son spectre grâce à divers travaux tels que « Wanted » et « Introverted Boss« .

Journaliste : Shawn
Source : JHS Entertainment

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire