MONSTA X: Un succès international et des records dans le Billboard.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe MONSTA X fait son retour dans quelques uns des classements du Billboard.

MONSTA X

Vendredi dernier, Billboard a publié sur son site internet un article intitulé «Monsta X est de retour dans le top 10 des albums mondiaux et dans le classement des ventes mondiales avec Follow – Find You».

Selon l’article, le dernier album de MONSTA X intitulé FOLLOW: FIND YOU se trouve actuellement à la dixième place du classement des albums mondiaux et à la quinzième place du classement «Heatseekers Albums». Le titre phare de l’album intitulé «Follow», se trouve lui à la cinquième place du classement «World Digital Song Sales».

Jeff Benjamin, l’auteur de l’article, précise qu’il s’agit déjà de la neuvième fois que le groupe entre dans le top 10 du classement «World Album» et la septième fois qu’ils apparaissent dans le classement «Heatseekers Albums» dont quatre fois dans le top 5. Quant au titre «Follow», il a permit aux garçons de se hisser dans le top 5 du classement «World Digital Song Sales» pour la cinquième fois.

Il ajoute aussi «Tandis que l’album TAKE.1: Are You There? sorti en octobre 2018 et l’album TAKE.2: We Are Here sorti en février 2019, dévoilaient le côté sombre du groupe, FOLLOW: FIND YOU dévoile au contraire son côté plus léger et amusant».

Twitter de Jeff Benjamin

Sur Twitter, Jeff Benjamin a tenu a féliciter personnellement le groupe en écriant un premier tweet: «Bravo à Monsta X pour son retour dans le top 10 du classement World Albums et dans le classement World Digital Song Sales avec son nouvel album ‘Follow-Find You’», puis un deuxième concernant leur récente récompense gagnée suite à l’émission Mc Countdown: «Bravo pour le premier prix, les gars! Bon courage pour la suite, soyez heureux et en bonne santé!».

Depuis la sortie de son nouvel album, MONSTA X connaît un grand succès international et la montée du groupe dans les classements du Billboard le prouve parfaitement.

Journaliste: Plum
Source: Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire