NEON SPLASH: Le plus gros festival européen d’EDM en Corée.

This post is also available in: English (Anglais)

Le NEON SPLASH est le plus grand festival d’Electronic Dance Music (EDM) d’Europe, et il aura lieu pour la premier fois sur le continent asiatique l’été prochain en Corée du Sud.

Aujourd’hui, l’agence STARDIUM ENTERTAINMENT a annoncé qu’elle avait signé un contrat avec la compagnie allemande E2W pour organiser le premier festival NEON SPLASH sur le continent asiatique.

La compagnie E2W organise depuis des années les plus grands festivals d’EDM dont notamment le festival Pacha IBIZA on Tour et le festival Don’t Let Daddy Know (aka DLDK). Il s’agit de la plus grande compagnie d’Electronic Dance Music d’Europe.

Le NEON SPLASH PAINT-FESTIVAL est le premier festival a utiliser de la peinture fluorescente naturelle et sans danger pour le corps humain ainsi que pour l’environnement. C’est un festival qui est organisé dans le monde entier et dans 16 pays différents dont l’Allemagne, les Pays-Bas, la France et l’Espagne.

Le festival reçoit chaque année les plus grands DJ du monde, comme par exemple Martin Garrix et Don Diablo. Le nom des DJ qui seront présents au premier NEON SPLASH PAINT-FESTIVAL d’Asie, seront annoncés en début d’année 2020.

La compagnie allemande a de son côté déclaré qu’elle était ravie que le premier NEON SPLASH PAINT-FESTIVAL d’Asie ait lieu en Corée du Sud. Elle espère qu’un mélange de K-pop et d’EDM fera connaître à ce festival un aussi grand succès qu’en Europe.

Le directeur de l’agence STARDIUM ENTERTAINMENT espère que le NEON SPLASH PAINT-FESTIVAL sera l’opportunité de développer le genre EDM en Corée du Sud. Cela pourrait être un tremplin pour lui qui souhaite former des DJ de K-EDM -un mélange de K-pop et d’EDM.

Pour le moment, l’endroit où se tiendra le festival est encore en discussion. Plus d’informations seront données en début d’année prochaine.

Journaliste: Plum
Source: Stardium

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire